True Morrowind

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Pour tout problème avec un mod, merci de me
contacter par MP sur Wiwiland ou bien par mail : sancho_cuba@hotmail.com

 

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Sphere

Le 06/03/2006

(Bloodmoon requis)

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie

Nananère...

Tribunal ou Bloodmoon requis
Acheter des Sphères de cristal à un marchand lézard à Seyad Nihin.
Pour l'utiliser, posez la au sol.
Vous serez immédiatement entouré d'une parois transparente et infranchissable.
Pour récupérer la sphère, activez la.


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Construction

Le 04/03/2006

(Bloodmoon requis)

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie

A moi le chateau fort...

Vous pouvez maintenant construire des murs, des colonnes et autres dans Vvardenfell. Les objets placés ainsi sont non traversables. Ainsi, vous pouvez emmurer un PNJ ... ;) Ou bien construire un pont, un barrage ou une forteresse.

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Morroriaz

Le 10/02/2006

(Tribunal & Bloodmoon requis)

note :

Fait par :
- Bob_74

- Fandorn Delavie

Vive le vent d'hiver ...
Présenté par Bob_74

Vous rêvez de goûter aux joies de stations renommées tel que Avoriaz et autres ?
Nous vous proposons Morroriaz :)
C'est une station de sport d'hiver située sur une île.
Pour y accéder, rendez vous a Khuul, et prenez le bateau pour Morroriaz. Skis, patins à glace et bataille de boules de neige seront votre quotidien ;)

Ce mod remplace MorrodayOneIce ( patins à glace ) car il contient une patinoire mieux intégrée.

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Noel_v11

Le 01/02/2006

(Bloodmoon requis)

note :

Fait par :
- Bob_74
- Fandorn Delavie

 

 

Joyeux noël...

Voilà un petit module pour passer noël.
Des décorations ont été ajoutées dans Balmora, ainsi qu'un sapin. Vous trouverez des cadeaux au pied de ce sapin. Les cadeaux sont aléatoires.
Une fois noël passé, vous pourrez désinstaller le mod. Les cadeaux resteront :)

NE PAS INSTALLER AVANT NOEL !!!!!!

Merci à Bob_74 pour les modeles et les textures

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Achat Objets Personnel_v12

Le 01/12/2005

(Tribunal ou Bloodmoon requis)

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici, tout est à vendre ...

Vous est-il déjà arrivé de vendre l'anneau de Fargoth à un marchant sans pouvoir le racheter par la suite car le marchand l'avait équipé ?
N'êtes vous pas déçu lorsque vous vendez un casque à une jolie marchande et que celle-ci se couvre immédiatement le visage avec sans plus jamais pouvoir lui enlever ?
N'avez vous jamais eu envie d'acheter la robe de Galbedir ... pour lui en revendre une plus "sexy" ?

Avec ce module, vous pourrez récupérer les objets que vous aurez vendu aux marchands et qu'ils auront équipé.
Vous pourrez aussi achetez tout les vêtements personnels , ainsi que les anneaux et amulettes qu'ils portent sur eux.
Le tout, sans modifier 1 seul marchant du jeu ... donc ce module est parfaitement compatible avec les autres.

Vous aurez accès au topic "Achat objets personnel" auprès de tous les marchants qui proposent l'achat/vente de vêtements, bijoux et armures, enchantables ou non.
Le marchand vous demandera alors quelle catégorie d'objet personnel vous voulez acheter ( bijoux, vêtements ou armures )
Des que vous aurez fait votre choix, il retirera l'objet et le placera dans son inventaire d'où vous pourrez l'acheter.

Les marchants ayant tendance à s'habiller après chaque marchandage avec ce qu'ils ont dans leur inventaire, vous n'aurez qu'a acheter tous leurs vêtements et leur vendre ceux de votre choix pour changer sa tenu.

Si dessous, quelques screens ou j'ai échangé mes vêtements avec ceux de Galbedir !!!

Parfaitement compatible avec marchand à la mode.

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Kamikazes_v12

Le 17/09/2005

(Tribunal et Bloodmoon requis)

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaah...*BOUM*

Alors voilà, je viens de réaliser un nouveau type d'ennemie ...
Les kamikazes. Ils sont directement inspirer de Serious Sam Second Contact !

Ils foncent vers vous en courant et en CRIANT, et explosent dès qu'ils sont suffisement proches ...
Ils explosent aussi à la moindre blessure...
Attention donc aux PNJs

Ils vous attendent derrière la porte des âmes ... préparez vos flèches ...

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Canons v14

Le 18/09/2005

(Tribunal requis)

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- "C'est quoi le texte déja ?"
- "Aaaaaaaaaaaaaaaaah..."

Un nouveau moyen de transport à Vvardenfell: des canons

Pour utiliser un canon, monter dedans...
Pour l'actionner, appuyer sur *SAUT* ... la détonation retentie et vous voila propulsé dans le ciel.
Vous pouvez vous orientez une fois dans le ciel...
Si vous courrez dans le canon avant de tirer, vous partirez beaucoup plus loin, mais la destination sera plus hasardeuse..
.

Liste des 12 canons :

- Seyad Nihyn
- Coeurébène
- Caldéra
- Gnisis
- Ald Vélothi
- Dagon Fell
- Suran
- Pélagiad
- Tel Vos
- Tel Aruhn
- Tel Mora
- Tel Branora

Attention à l'atterrissage !
Effet de "Chute ralentie" fortement recommendé !
Fandorn Delavie décline toute responsabilité en cas d'accident ;)

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Remplacé par Morroriaz

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MorrodayOnIce

Le 08/09/2005

(Tribunal requis)

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie
- Stranger

 

 

 

 

Morroday On Ice ...

Un mage du froid à créé une patinoire derrière le phare de Seyda Nihyn.
Achetez lui des patins à glace. Il en possède plusieurs models: Occasion / Standards / Compétition / Magique !!!

Pour prendre de l'élan, il faut courir ( 3 secondes devraient suffire )...
Pour freiner : Appuyer sur CTRL
Pour glisser : prendre suffisamment d'élan et se laisser glisser ...

Si vous percutez le bord de la patinoire, vous risquez de tomber

A TESTER ABSOLUMENT !!!

Vue 3eme personne conseillée

La tenue du perso vient du mod vetements de stan et n'est pas inclue dans le mod

Models par Stranger
Script et Tescs par Fandorn

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Les_bonbons_de_Ra'Virr_v17

Le 02/08/2005

(Juste Morrowind)

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie
- Bob_74

 

Miam ...

Vous trouverez chez Ra'virr un distributeur de bonbons surprises qui fera la joie des petits et des grands !
Ces bonbons peuvent contenir des surprises qui varient en fonction de la couleur du bonbon...

 

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Anneau de Windows

Le 16/06/2005

(Juste Morrowind)

Garantie sans bug !

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie

 

Morrowind.exe à rencontré un problème ...

Cet anneau a pour but de faire planter le jeu dès que vous l'enfilez... ???
Peut être utile pour quitter le jeu en urgence ...
Un conseille, sauvegardez souvent, associez l'anneau à un raccourci clavier, et lancer un logiciel qui donnera l'impression que vous travaillez en arrière plan.
L'anneau se trouve à Seyda Nid ( je ne sais plus comment ça s'écrit ) par terre, dans la petite cours, à coté du tonneau ou vous trouvez l'anneau de guérison, près du bureau des taxes.


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Appeaux v12

Le 17/09/2005

(Tribunal requis)

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie
- Stranger

 

 

 

 

Coin coin ...

Il arrive parfois que des objets soient si bien sculptés qu'ils en deviennent magique.
Stranger a taillé dans le bois des appeaux ( sortes de sifflets pour attirer les animaux )...
Je leurs ai donné vie...
Vous pourrez charmer des créatures en tout genres... même celle que vous détesté habituellement.

Qui n'a pas rêvé d'un braillard comme compagnon de route ?
Maintenant, ces fichus volatiles auront enfin une utilité !!!
Il y en à plein de différents

Allez voir le dresseur d'animaux après le pont de seyad nien

Il faut s'approcher un maximum de la créature et utiliser l'appeau adéquat...
Sont dressables : alit, braillard, guar sauvage ( et uniquement les sauvages ), kagouti, netch (male et femelle, mais pas d'elevage), chien de nix.

Les animaux malades ne sont pas dressables .

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Les explosifs de Fandorn v13

Le 22/09/2005

(Tribunal requis, Bloodmoon recommendé)

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie
- Bob_74

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 14 Vifazur à Vvardenfell ...

Vous trouverez à la guilde des mages de Vivec Fandorn Delavie.
Il vend des bâtons explosifs et du materiel pour feu d'artifice...

A VOIR ABSOLUMENT !

UTILISATION :

- Les bâtons explosifs :
* Il en existe 2 catégories: les normaux et les puissants ( très dangereux )
* Vous pouvez fabriquez vous même vos bâtons avec un préparateur d'explosif que Fandorn vous vendra. Il dispose aussi d'un parchemin de recettes.
Pour fabriquer votre propre bâton, il vous faut avoir tous les composants nécessaires dans votre inventaire et "utiliser" le préparateur.
* Les mèches des bâtons sont réglables. Pour cela, faite glisser sur votre portrait un bâton et effectuer les réglages ( entre 2s et 15s )
* Pour utiliser un bâtons, il suffit de le poser au sol... et de partir vite fait !
* Si vous posez un bâton en changez d'avis, il suffis de le reprendre et la mèches s'éteindra.
- Feu d'artifice :
* Il faut un ou des lanceurs et un détonateur. Disposer les lanceurs dans un endroit dégagé puis posez le détonateur au sol : le feu d'artifice commence.
Pour stopper le spectacle, reprenez le détonateur.

CONSEILS D'UTILISATION:

- Bâton explosif :
Il sont très utiles lorsque vous êtes poursuivis par des ennemis. Poser un bâton au sol et continuez la fuite. Si vous avez bien calculé votre coup, le bâton explosera au moment ou vos poursuivant passeront dessus.
Il est aussi très amusant de s'approcher discrètement d'un ennemie, de poser de l'explosif à ses pieds et de repartir en douce... a la manière des cartoons !
Pour cela, il faut régler les mèches au maximum, afin d'avoir le temps de fuir..
- Feu d'artifice :
Une idée originale pour fêter la fin d'une quête...
Pour plus de beauté, je vous conseil de faire le spectacle la nuit, sur une place dégagée, avec un ciel dégagé. L'utilisation de plusieurs lanceurs rend le spectacle encore plus beau ... attention toutefois aux limites de votre machine. 5 ou 6 lanceurs sembles être raisonnable pour les plus petites.
J'ai particulièrement apprécier le feu d'artifice de la place de Balmora et celui avec la cité de Vivec en arrière plan !!!!
Les fusées lancées peuvent aussi servir a flinguer du braillard... ( 10 points de dégâts chacune avec une zone d'effet de 10)

REMERCIEMENTS :

Bob_74, et tout ceux qui on participés de près ou de loin en donnant des conseils sur les forums de Wiwiland, ainsi que ceux qui apprécient ce genre de module.

TRUE

  TRUE

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Romance

Le 16/06/2005

(Bloodmoon & Better Bodies requis)

note :

Fait par :
Voir Lisez_moi

 

 

 

 

Dis papa ! Comment on fait les bébés ? ...

Possibilité de séduire et faire des enfants avec n'importe quel PNJ ...
Vous pourrez tomber enceinte et avoir un petit bébé dont il faudra vous occuper... ou alors devenir papa.


  TRUE

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TrueCrève_v12

Le 12/09/2005

(Juste Morrowind)

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie

 

Aaaaaatchoum ! ...

Presentation :
Stranger est tombé malade en dormant la fenêtre ouverte...
Cette mésaventure lui a donné une idée de module... et il m'a demander de le réaliser...
En effet, à force de dormir dehors sous la pluie, pourquoi ne tomberait on pas malade ?
Alors voilà, ce module rajoute la possibilité d'attraper un rhume si vous dormez dehors sous la pluie...
Vous entendrez moucher , tousser, raclement de gorge...
Le rhume disparaîtra tout seul au bout de 2 ou 3 jours...
La probabilité de tomber malade dépend aussi de votre force et votre endurance...

Remerciements :
A Stranger pour etre tomber malade !

TRUE

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Pack_TrueSleep v10

Le 16/09/2005

(Bloodmoon Requis)

-TrueSleep_v17

-TrueFatigue_v15

-PasseTemps_v13

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie

 

Bonne nuit petits Vvardenfelliens ...

TrueSleep (+ PasseTemps) :
Vous en avez marre d'avoir un perso qui peut rester plusieurs jours sans dormir ? Vous trouvez étrange qu'un personnage gravement blessé se retrouve en pleine santé après 9h de sommeil ? Tout aussi étrange que le besoin de dormir soit lié à vos blessures ?
Alors ce module est fait pour vous !
Il change 3 choses vis à vis du sommeil du perso :
- Le personnage a besoin de dormir 6h par jour, sinon sa barre de fatigue risque de diminuer, et ses yeux vont avoir tendance à se fermer, et votre perso baillera tout le temps.
- Le personnage ne se soigne plus pendant la nuit. Un régénération naturelle à tout de même été intégrée : regain de quelques points de vie sur le long terme, afin de simuler la cicatrisation naturelle et réaliste ...
- Le perso ne peut plus dormir 24h d'affilées si il n'est pas fatigué...( il n'y a pas de somnifère à Vvardenfell ! )

TrueFatigue :
Une variante de TrueSleep, mais rien que la gestion de la fatigue ...
Avec ce module, le perso doit juste dormir 6h par jour ... (incompatible avec TrueSleep puisqu'il en reprend les effets) ... pas de limite de temps de sommeil, ni de régénération réaliste.

TRUE

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TrueDamage v11

Le 22/05/2005

(Juste Morrowind)

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie

 

Aïe ! ça fait mal ! ...

- Question : Est-ce que vous réaliser vos actions (lancé de sort, crochetage, ... ) aussi bien lorsque vous êtes gravement blessé ?
- Réponse : Non.

Ce module a pour but de simuler les effets des blessures. Pour cela, le pourcentage de fatigue se rapproche du pourcentage de vie... En effet, On ne peut pas être en pleine forme ni récupérer complètement avec le ventre ouvert. Ainsi, la santé influant sur la fatigue, et la fatigue influant sur la réussite de vos actions, on se rend enfin compte qu'on ne peut pas crocheter une serrure aussi facilement avec une main explosée que si vous étiez en pleine santé. Vous courrez aussi beaucoup moins vite et sauterez moins haut ( normal non ? )
De ce fait, si vous êtes sérieusement blessé, vous aurez du mal a lancer un sort de soin... Ca s'annonce très difficile !!
Fonctionnement du module : Si votre fatigue est supérieur au niveau autorisé, la barre diminuera progressivement. Lisez_moi pour plus d'info

TRUE

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TrueSkills v20

Le 05/09/2005

(Tribunal requis)

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie

 

Bouge toi un peu ...

- Question : que ce passe t'il lorsque vous ne pratiquez plus de sport ?
- Réponse : vous vous encroûtez...

Avec ce module, si vous n'utilisez pas ou peu une capacité, celle ci diminuera. Lisez_moi pour plus d'info.
Grâce à ce plugin, chaque journée compte... plus question d'attendre une journée sans rien faire que votre vendeur préféré refasse son stock d'or ! De même pour les intérêts du module Bank.
Les compétences qui diminuent sont le maniement des armes et les magie (sauf alchimie et enchantemen
t)

 

TRUE

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TrueBreathAtLeast_v12

Le 05/09/2005

(Juste Morrowind)

note :

Fait par :
- Fandorn Delavie

 

Pfffiiiiouuu ! ...

Pas grand chose à dire...
Ce module ne fais rien d'exceptionnel.
Vous entendez juste votre perso reprendre sa respiration si il ressort de l'eau et qu'il a failli se noyer ( ce qui est la moindre des choses ).
C'est tout... Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

 

 

 

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